14306 shaares
37 résultats
taggé
gender
Aimer un enfant, c’est aussi lui faire accepter la limite ; il peut certes rêver d’être un autre mais le réel le contraindra toujours et il incombe aux parents de le lui faire entendre.
Quand une scientifique et sexologue répond aux question sur les différences entre hommes et femmes. Bye bye le gender ;-)
Une étude scientifique montre que les différences entre les cerveaux masculins et féminins sont acquises dès la période intra utérine, montrant ainsi que les théories du genre sont bien des constructions intellectuelles…
« La règle doit avoir de la tendresse pour l’exception, mais l’exception ne doit pas chercher à devenir la règle. » Cet équilibre devrait nous inspirer.
Lorsqu'on délègue l'entendement à un algorithme, celui-ci va plus vite que la raison, augmente l'entropie, c'est à dire l’homogénéisation et donc le désordre (alors que la raison est ce qui permet de désigner la finalité).
Voilà qui donne pas mal de pistes pour comprendre :
- le mariage pour tous
- l'écriture inclusive
- la PMA et GPA
- les études de genre
- la parité homme/femme
- …
Voilà qui donne pas mal de pistes pour comprendre :
- le mariage pour tous
- l'écriture inclusive
- la PMA et GPA
- les études de genre
- la parité homme/femme
- …
Le mondialisme veut un monde débarrassé de toute forme de filiation. La filiation de Jésus-Christ est donc insupportable pour l’athéisme moderne
Le trouble dans le genre de Butler n’a pas besoin de la confusion des genres de Belkacem.
Vous trouverez ici les interventions des experts qui ont décrypté l’ABCD de l’égalité le 12 juin (sexologue, philosophes, juriste)
Un jour viendra où l’on fera le compte des ravages effectués par cette sidérante idéologie post-moderne. Quand ? Et après quels considérables dommages ?
Le Ministère ne peut pas s'étonner que sa démarche soit ressentie par les familles comme une intrusion idéologique au sein de l'école et une caution donnée à des plaidoyers militants de tous bords ; avec le risque de confisquer les réflexions nécessaires sur de tels sujets, sérieux et subtils, et le détriment qui rejaillit sur l'enfant.
Une étude de genre qui montre que le lait maternel a une composition différente selon le sexe de l'enfant.
Il me paraît plus urgent d'apprendre aux élèves à lire, écrire et compter. En tant qu'héritier des Lumières, Condorcet misait sur l'intelligence pour élever les esprits. C'est par là que passe le combat pour l'émancipation et non par un vague catéchisme moralisateur.
Telle est à mon sens la faute que l'on peut imputer à Vincent Peillon : avoir mis la main à une entreprise d'instrumentalisation idéologique de l'École qui porte atteinte à l'idéal républicain de laïcité.La laïcité, ce n'est pas seulement la neutralité religieuse : celle-ci n'est en effet qu'une application particulière de l'exigence plus générale de neutralité idéologique de l'État.
Pourquoi ces différences ne pourraient-elles pas être perçues comme des sources d’égalité, de complémentarité, de richesse, d’équilibre, de création ? Et est-ce qu’au contraire la logique de l’indifférenciation et de l’égalitarisme à tout prix ne pourrait-elle pas être source de conflits et de souffrances, voire être contre-productive ?
Faudrait savoir : est-ce que l'homosexualité est acquise (théorie du gender) ou innée (théorie génétique). Vive les contradictions dans les discours !
N’en déplaise aux membres du gouvernement et à la majorité socialiste qui continuent d’affirmer que la "théorie du genre" ne serait qu’une rumeur, voici une série de 11 documents qui prouvent le contraire.
Si le gouvernement se refuse aujourd’hui à assumer cette politique, c’est qu’il sait qu’elle serait très largement rejetée.
En fait, la maîtresse n’a aucun argument pour justifier la nécessité sociale, éducative ou scolaire de ses petits topos sur les stéréotypes sexuels. C’est d’abord elle, que tout cela intéresse.
Théorie du genre. Après avoir menti aux Français sur la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem, ministre déléguée des Droits des femmes, tente désespérément de se raccrocher aux branches en faisant signer aux partenaires sociaux, une tribune rédigée…par son propre cabinet !
«Il n’est pourtant pas question une seule seconde qu’on aborde les questions de sexualité dans ces modules», remarque-t-on au service de presse du ministère des Droits des femmes qui a élaboré les ABCD de l’égalité conjointement avec le ministère de l’Education. Il regrette une «agrégation de mensonges et de contre-vérités» et affirme qu’il n’y a aucun rapport entre le texte du bureau allemand et ceux mis en place en France.