14103 shaares
8 résultats
taggé
hommes
Voitures, téléphones, postes de travail... les objets du quotidien ont été conçus selon des normes masculines et sont inadaptés, voire dangereux pour les femmes.
Dans le champ scientifique hautement controversé qu'est l'étude de l'intelligence humaine, « l'hypothèse de la plus grande variabilité masculine » (HPGVM) stipule que les idiots et les génies sont plus nombreux chez les hommes que chez les femmes.
Un article qui soulève en fait 2 problèmes :
-* la société demande aux femmes d'être belles et attirantes
-* mais si un homme dit à une femme que le résultat est obtenu, ça ne peut que mettre mal à l'aise cette femme
-* la société demande aux femmes d'être belles et attirantes
-* mais si un homme dit à une femme que le résultat est obtenu, ça ne peut que mettre mal à l'aise cette femme
Il s’agit surtout de protéger une personne, non pas en raison de sa prétendue faiblesse liée à son sexe, mais parce qu’au moment précis de l’accouchement, elle se trouve dans une situation de vulnérabilité extrême.
C’étaient 10 hommes et une femme.
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Pères, permettez à vos femmes d’apporter de la chaleur dans votre foyer en les aidant à ne pas avoir à poser seules les interdits! Qu’elles gardent leur énergie à la patience et la douceur. Et vous, mères, soutenez vos maris dans les limites qu’ils posent pour que ces dernères soit solides et efficaces et qu’ils puissent aussi profiter des moments de calme et de tendresse!
À ces personnes, je vous le dis : tous les hommes ne sont pas des machos. On peut être fier et/ou content d'être un homme sans pour autant que cela implique de mépriser les femmes. On peut être aimable ou poli avec une femme sans autre objectif d'être aimable et poli. On n'en a rien à faire d'avoir une femme ou un homme comme supérieur, le seul critère est qu'il ou elle soit compétent(e).